Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Gares
Blog à Gares
6 janvier 2008

Les bonnes résolutions 2008

A part les classiques "Ranger ma chambre" (Oui Maman, je vais le faire ! Euh... Oui enfin, à mon âge et avec un appart à moi, je peux bien faire ce que je veux après tout, non?) et "Arrêter ..." Quoi, de fumer ? J'ai jamais commencé. Le sport ? Pas sûr que ça soit une si bonne idée. Les glaces Berthillon ? Eh oh ! Faut pas déconner non plus ! Et pourquoi pas repeindre la Tour Eiffel suspendue à un élastique, tant qu'on y est ????

Bref, je cherchais la bonne résolution de l'année, quand tout à coup, j'ai été faire un tour dans les dossiers de mon PC. A ne jamais faire. Y'avait une pagaille là-dedans !
Et au milieu, un dossier "Gares SNCF". Tiens, ça me rappelle quelque chose. Et oui, c'est comme tout : on accumule, on accumule, et quand on veut déménager, on trouve plus assez de cartons. Bref, les photos s'étaient donc entassées sans que je m'en rende compte. Alors que le blog, lui était resté désespérément sec, inerte, abandonné. De quoi demander le divorce.

Alors j'ai fait un geste de réconciliation. On verra bien ce que ça donnera, si le temps efface les blessures, ou si nos égoïsmes et le train-train (tchoo tchooooooooooooo !) quotidien reprennent le dessus :

- Ajout des photos des gares de St Aunès et Aigues Vives dans l'album "Ligne Montpellier - Nîmes".
- Création d'un nouvel album sur la "Ligne des Causses", avec les photos de la gare de Aumont-Aubrac.

Bonne balade  et Bonne année !

Publicité
Commentaires
S
Oui, mais je pensais que c'était le blog des gares 'abandonnées' ou qui étaient reconverties<br /> <br /> J'en ai quelques unes en stock
Publicité